L’entraîneur guingampais Stéphane Dumont annonce que beaucoup de choses lues sur le départ de Jérémy Livolant sont fausses !
C’est le feuilleton de ces derniers jours et même de ces dernières semaines autour du mercato bordelais et de la venue de l’ailier guingampais Jérémy Livolant.
En effet, nous vous faisions état d’un accord aujourd’hui entre les Girondins de Bordeaux et le club breton. Bordeaux n’était pas le seul club en négociation avec l’ailier de 25 ans puisque les Verts de l’AS Saint-Etienne et le club italien de Lecce ont aussi tenté de l’enrôler. Le journaliste de L’équipe, Emery Taisne, nous apprenait que l’accord serait total entre les deux clubs pour le transfert du milieu de terrain. La somme de 1,2 millions d’euros + bonus a été évoquée pour une signature du capitaine de Guingamp pour 3 ans + une année en option.
🔵⚪️ Accord Bordeaux – Guingamp pour Livolant. Plus d infos à venir sur le site @lequipe. #FCGB #Girondins
— Emery Taisne (@EmeryTaisne) July 24, 2023
Seulement voilà, le quotidien Ouest France nous informe ce soir que ce serait toujours le statut quo entre les parties, même si le joueur est lui d’accord avec Bordeaux. Jérémy Livolant était même présent à l’entraînement du club breton cet après-midi et l’entraîneur Stéphane Dumont déclarait même :
« On n’a rien de nouveau. Sur tout ce qui se lit, il y a beaucoup de choses très fausses. »
Le quotidien annonce même que Guingamp ne serait pas pressé et que d’autres offres étaient bien présentes et minutieusement étudiées. Alors qui croire dans tout ça ? Difficile de cerner les choses tant que le dossier ne sera pas officialisé…