Jérémy Livolant officialisé demain, beaucoup d’offres déjà acceptées pour Rémi Oudin

    Jérémy Livolant est l’ailier choisi par les Girondins de Bordeaux pour remplacer Dilane Bakwa, certainement partant dans les prochains jours ou semaines. Le capitaine de l’En Avant Guingamp était attendu aujourd’hui en Gironde afin d’y effectuer sa visite médicale, et dans la foulée signer un contrat de trois saisons plus une en option. Selon Girondinfos, l’ailier guingampais a quitté son club et est attendu aujourd’hui pour passer sa visite médicale. Il devrait, demain, signer son nouveau contrat avec le Club au Scapulaire.

    Rémi Oudin bientôt partant ?

    Plusieurs joueurs n’ont pas été convoqués par David Guion pour le stage de pré saison à Vichy : Emeric Depussay, Gaëtan Poussin, Tijany Atallah, Lucas Rocrou, Alberth Elis, mais également Rémi Oudin. L’ancien joueur du Stade de Reims a encore un an de contrat en Gironde, mais son salaire est disproportionné pour la Ligue 2. Ainsi, un départ semble inéluctable.

    Alors que l’on pensait que Rémi Oudin allait retourner en Italie, il semble que plusieurs possibilités s’offrent à lui. Lecce serait toujours sur les rangs pour l’enrôler définitivement, mais il y aurait également le club grec du PAOK FC, des offres d’Arabie Saoudite puisque c’est la mode, et enfin des offres des Etats-Unis et de MLS.

    Ces offres ont d’ailleurs été d’ores et déjà acceptées par la direction, reste au joueur à faire son choix.