Le reste des infos de la journée autour des Girondins (Dalmat a des projets, Ranquine à Anglet, Petkovic dans une short-list, Malcom pour 60M€…)

    Photo Icon Sport

    Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

    Stéphane Dalmat a des projets dans le foot

    Stéphane Dalmat s’est confié sur ce qu’il devenait, expliquant par la même occasion qu’il avait également des projets dans le football, mais qu’il ne peut pas encore les dévoiler.

    « Cela fait six mois que je suis retourné dans la région lensoise, ma femme est lensoise. On a voulu se rapprocher de la famille, leur faire profiter de notre enfant. Ensuite, je vais voir les petits clubs aux alentours de Lens, et j’ai quelques projets futurs que je tairais pour le moment. Mais j’y travaille. Sinon, j’ai une vie tranquille […] Si ces projets sont dans le milieu du foot ? Oui, dans le milieu du foot, parce que c’est le domaine où je pense être capable d’être bon. Je ne vais pas aller m’aventure dans des choses qui me sont inconnues ».

    Quentin Ranquine à Anglet

    Les Genêts d’Anglet se sont attachés les services de Quentin Ranquine. Il passa notamment par les centres de formation du Pau FC et des Girondins de Bordeaux. Milieu de terrain de 21 ans, il portait les couleurs du FC Lescar.

    Vladimir Petkovic dans une short-list

    L’ancien entraineur des Girondins de Bordeaux est toujours sans club. L’ex sélectionneur de la Nati, selon Nemzeti Sport, fait partie des candidats possibles au poste d’entraîneur-chef de Ferencváros. Il s’agit d’un club de football hongrois issu du club omnisports Ferencváros TC. Créé en 1899 par Ferenc Springer, il est l’un des clubs les plus populaires du pays.

    Malcom en Arabie Saoudite

    Al-Hilal a officialisé ce mercredi la signature de Malcom. L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux évoluait depuis 2019 au Zénith Saint-Pétersbourg, et évoluera désormais en Arabie saoudite. Le montant de la transaction est estimé à 60 millions d’euros.

    Aucune description disponible.