Le reste des infos de la journée autour des Girondins (Tarrieu, deux clubs de plus pour Adli, Onana déjà décisif, Kamano vers la Grèce…)

    Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

    Mylaine Tarrieu réagit à sa signature

    Première recrue de la saison 2023-2024 des féminines, Mylaine Tarrieu a livré quelques mots sur ses réseaux sociaux pour son retour en Gironde.

    “Je suis très heureuse de vous annoncer mon retour chez les Marine et Blanc, club que j’ai connu il y a quelques saisons. Aujourd’hui je suis prête et déterminée à aider l’équipe à atteindre ses objectifs”

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par 〽️ Tarrieu 🦁 (@tarrieu12)

    Yacine Adli courtisé par deux autres clubs

    En plus de Lille, l’ancien milieu de terrain des Girondins, Yacine Adli, serait courtisé par deux autres clubs. Selon Calciomercato, le milieu de terrain franco-algérien de Milan intéresse également l’Eintracht Francfort et Séville.

    François Kamano en Grèce ?

    Faisant partie des anciens bordelais libres de tout contrat après sa fin d’aventure en Russie, François Kamano serait dans le viseur de l’Olympiakos, puisque les Rouge et Blanc se sont renseignés. La saison dernière, le club grec a terminé troisième de la première division et est qualifié pour la Ligue Europa. Passé par le Satellite FC (Guinée), François Kamano a débarqué en France en 2014, au SC Bastia. En 2016, il est transféré chez les Girondins de Bordeaux avant de rejoindre le Lokomotiv Moscou en Russie l’été dernier. Après trois saisons, il n’a pas été renouvelé.

    Junior Onana déjà décisif

    L’ancien milieu de terrain des Girondins, Junior Onana, a fait ses débuts avec Besiktas, lors du match aller du premier tour préliminaire qualificatif pour la Ligue Europa Conférence. Le club turc s’est imposé 3-1. Jean Onana a fait son entrée à la 64ème minute de jeu et s’est illustré puisqu’il a délivré dans la foulée sa première passe décisive.