Lecce a recruté un joueur ayant les mêmes caractéristiques que Rémi Oudin : fin de piste ?

    Le stage à Vichy est terminé, et les joueurs des Girondins de Bordeaux ont certainement retrouvé Rémi Oudin, qui est toujours sous contrat avec le FCGB, mais ce dernier ne compte pas sur lui. Il semble que l’ailier bordelais ait plusieurs possibilités qui s’offrent à lui : le club grec du PAOK FC, des offres d’Arabie Saoudite, mais également des Etats-Unis et de MLS. Des offres qui ont d’ores et déjà été acceptées par la direction, mais le joueur n’a pas encore fait son choix. Et qu’en est-il de Lecce ?

    Ayant réussi une bonne fin de saison en Italie, on imaginait aisément Rémi Oudin continuer à Lecce, qui avait également fait une offre. Pour PL MERCATO, le Président de Lecce, Sticchi Damiani, s’est justement exprimé sur ce dossier, et rien ne semble très clair.

    En effet, Lecce a recruté un autre milieu offensif, à savoir Hamza Rafia. Celui-ci aurait les mêmes caractéristiques que le joueur sous contrat avec les Girondins de Bordeaux. Devons-nous déduire que Lecce a abandonné la piste menant à l’ancien rémois ?

    “L’objectif est de rendre cette équipe plus forte que l’année dernière, de faire un pas de plus. Chaque séance est une opportunité de croissance. S’il y a des opportunités, s’il y a une chance de s’améliorer dans tous les postes, nous le ferons, c’est notre volonté. Je ne donne jamais de messages pour tromper le public. Cette année, nous sommes l’un des rares clubs à disposer d’un indice de liquidité favorable et positif, ce qui nous permet d’opérer sur le marché sans procéder à des cessions préalables. Lecce est sur la ligne de départ avec un indice positif, cela signifie avoir un petit avantage important : faire le marché sans vendr. Hamza Rafia ? Nous l’avons pris en Serie C, donc il ne doit pas être chargé de responsabilités. C’est un double saut difficile, mais ses qualités sont peu communes. Pour l’âge, l’envie, la structure, le physique, la capacité à défendre, il peut être proposé en Serie A. Il est trop tôt pour parler d’intuition géniale, attendons le terrain : il a le potentiel. Rafia a les caractéristiques (de Rémi Oudin). Avoir misé sur une classe de 1999 de façon permanente avec ces caractéristiques peut signifier que c’est bon. Mais il ne faut jamais dire jamais avec notre domaine technique”.