David Guion : « Dans le dernier quart d’heure, entre la fatigue et le manque de concentration, on a été plus en difficulté »
David Guion, après la défaite des Girondins de Bordeaux dans ce quatrième et avant dernier match de préparation face à Osasuna (0-1), s’est exprimé de manière globale sur la rencontre.
« C’était très enrichissant. L’idée, c’était de donner du temps de jeu à tout mon effectif, et voir aussi quelques jeunes. Evidemment, il y avait deux matches à gérer, mais vous avez vu qu’on a poussé loin avec certains. C’était l’idée. On savait aussi qu’on rencontrait un très gros adversaire, qui est qualifié pour l’Europa Ligue, et qui a fini septième l’an dernier. On a vu que plus de la moitié de leur équipe était celle qui avait fait la finale de la Coupe du Roi. On avait vraiment un gros adversaire cet après-midi, donc. Mais je suis globalement satisfait, même si c’est une défaite, parce que je trouve qu’on a fait des choses vraiment intéressantes pendant une heure et quart. Et dans le dernier quart d’heure, entre la fatigue et le manque de concentration, on a été plus en difficulté. C’est toujours dommage de prendre un but sur coup de pied arrêté, mais dans l’ensemble il y a des choses à retenir, il y a pas mal d’enseignements à prendre à travers cette rencontre ».
⚽️🎙️ Réaction de David Guion après la défaite des @girondins en préparation face à @Osasuna #girondins #FCGB pic.twitter.com/YTCTOPorA3
— Dorian Malvesin (@MalvesinDorian) July 28, 2023