Pierrick Capelle (Angers) : “On a senti que Bordeaux était en avance sur nous”

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

    Pour Ouest-France, Pierrick Capelle est revenu sur le but de son coéquipier au SCO, Himad Abdelli, qui a égalisé face aux Girondins de Bordeaux en toute fin de match (1-1). « Notre Zizou national ! Il nous a encore une fois régalé. Et cette égalisation compte. Dans les têtes, elle fait du bien. Malgré tout, ce n’est pas anodin. Une défaite 1-0 aurait entraîné davantage de négatif dans les retours. Au final, on est là […] On a senti que notre adversaire était en avance sur nous : ce sont des joueurs qui évoluent ensemble depuis un an, c’est huilé on a essayé de répondre au mieux à ça ».

    Puis ce fut au tour de l’attaquant angevin, qui a fini sa formation aux Girondins, Loïs Diony, de donner son ressenti sur ce nul face au FCGB.

    “Ce match me laisse une bonne impression. Déjà sur le fait que nous ne voulions pas le perdre. On a affronté une belle équipe déjà structurée grâce à sa saison passée : elle n’a pas fini 3e de Ligue 2 pour rien. On sait ce qu’on a à travailler : Bordeaux a bien joué le coup sur ses sorties de balle. On doit bosser tous ensemble pour le pressing. En première mi-temps, on était bien dans le bloc équipe, on a eu des opportunités. On voit peu à peu ce que sera le Sco cette année. On est de plus en plus solides, même si on prend encore un but. On ne concède pas beaucoup d’occasions : ça, c’est de bon augure”.

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)