Pierrick Capelle (Angers) : « On a senti que Bordeaux était en avance sur nous »

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

    Pour Ouest-France, Pierrick Capelle est revenu sur le but de son coéquipier au SCO, Himad Abdelli, qui a égalisé face aux Girondins de Bordeaux en toute fin de match (1-1). « Notre Zizou national ! Il nous a encore une fois régalé. Et cette égalisation compte. Dans les têtes, elle fait du bien. Malgré tout, ce n’est pas anodin. Une défaite 1-0 aurait entraîné davantage de négatif dans les retours. Au final, on est là […] On a senti que notre adversaire était en avance sur nous : ce sont des joueurs qui évoluent ensemble depuis un an, c’est huilé on a essayé de répondre au mieux à ça ».

    Puis ce fut au tour de l’attaquant angevin, qui a fini sa formation aux Girondins, Loïs Diony, de donner son ressenti sur ce nul face au FCGB.

    « Ce match me laisse une bonne impression. Déjà sur le fait que nous ne voulions pas le perdre. On a affronté une belle équipe déjà structurée grâce à sa saison passée : elle n’a pas fini 3e de Ligue 2 pour rien. On sait ce qu’on a à travailler : Bordeaux a bien joué le coup sur ses sorties de balle. On doit bosser tous ensemble pour le pressing. En première mi-temps, on était bien dans le bloc équipe, on a eu des opportunités. On voit peu à peu ce que sera le Sco cette année. On est de plus en plus solides, même si on prend encore un but. On ne concède pas beaucoup d’occasions : ça, c’est de bon augure ».

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)