[J1] Une défense à trois pour Pau face aux Girondins ?

    La reprise de la Ligue 2 arrive, et les Girondins de Bordeaux vont se déplacer, lundi prochain, sur le terrain du Pau FC, pour le compte de la 1ère journée de championnat. Les deux équipes s’étaient déjà rencontrées le 12 juillet avec pour issue finale un match nul (1-1), lors de leur premier match de préparation. Puis, le Pau FC a perdu contre les Chamois Niortais (2-1), a perdu contre l’AC Ajaccio (2-0), a perdu contre Rodez (1-0), et a fait match nul le week-end dernier contre Bergerac (0-0).

    Lors de cette dernière rencontre, Nicolas Usaï a aligné cette équipe : Kamara – Obiang, Ahoussou, Ruiz, Kante, Boto – Batisse (c), D’Almeida, Mohamed – Boutaïb, George.

    Des suite de cette composition, mais également La République des Pyrénées croit savoir que m’entraîneur Nicolas Usaï pourrait opter pour une défense centrale à trois face aux Girondins, vis à vis de la potentielle difficulté de cette rencontre.

    Le principal intéressé a également pointé son secteur offensif, qui n’a marqué que deux buts en cinq matches.

    « On a besoin d’une équipe qui se crée plus d’occasions. On s’est entêté à vouloir passer par l’axe alors qu’il aurait fallu un peu plus élargir le jeu. Il y a des axes de travail… Il faut rester serein et bien se préparer pour la semaine prochaine. J’ai hâte de débuter. »