Loïc Perrin évoque Jérémy Livolant, et l’ambition des Verts cette saison : la remontée en Ligue 1
Pour EVECT, il y a cinq jours, le coordinateur sportif de l’AS Saint-Étienne, Loïc Perrin, évoquait la piste menant à Jérémy Livolant, qui a signé aux Girondins de Bordeaux dans la foulée.
« Il y a une liste de joueurs suivis, oui. On a un groupe aujourd’hui qui est quasi au complet. Il va peut-être y avoir encore du mouvement, mais le groupe est quasi au complet. Il y a une liste, où il y a des joueurs qui ne sont plus disponibles, d’autres qui ne sont pas faisables, d’autres qui n’ont pas envie de venir non plus, parce qu’on se confronte à ça. En fait, on contacte beaucoup de joueurs, on fait pas mal de propositions, mais toutes les pistes n’aboutissent pas, forcément. Jérémy Livolant ? Oui, il s’est mis d’accord avec les Girondins de Bordeaux, c’est ce que j’ai entendu hier. C’est quelqu’un qu’on suit, qui fait partie d’une liste parmi d’autres, mais qu’on suit depuis un petit moment ».
Si Bordeaux a l’ambition de remonter en Ligue 1, ce sera la même chose pour l’ASSE cette saison.
« La première chose a été de prolonger nos joueurs ici, Niels, Mathieu, Charbo. On a envoyé un message fort. On a essayé de prolonger Jean-Philippe, malheureusement il a choisi un autre projet. Et après, avec l’arrivée d’Ibra et de Dylan, on a mis des moyens pour recruter. J’espère que l’environnement du club, les supporters, voient qu’on a cette ambition de monter. Cela se concrétise complètement par l’arrivée de ces joueurs ».