Mylaine Tarrieu : « C’était une évidence de revenir ici »

    La seule recrue actuellement de la section féminine des Girondins de Bordeaux, Mylaine Tarrieu, s’est exprimée sur son retour dans un club qu’elle a connu quelques saisons par le passé. Via le Club, l’attaquante a confié sa joie de retrouver le FCGB.

    « Je suis vraiment contente de revenir à Bordeaux. Mon arrivée s’est très bien passée et j’ai eu un bon accueil (sourire). Je connais déjà le coach, Patrice Lair, du temps où j’évoluais à l’Olympique Lyonnais. Je retrouve également Julie Thibaud et Andréa Lardez, deux coéquipières avec qui j’ai déjà eu la chance de jouer à Bordeaux. À ce stade de ma carrière, je voulais absolument venir dans un club où je prendrais du plaisir. Le FC Girondins de Bordeaux m’a toujours soutenu. C’était donc une évidence de revenir ici ».

    Elle qui a commencé la préparation avec ses coéquipières il y a quelques jours, a pour ambition de ne as se blesser, et bien sûr d’aider ce jeune effectif.

    « Mon objectif, sur le plan personnel, est de rester performante, sans blessure. Je veux être à 100% dans tous les matches et dans toutes les compétitions. Sur le plan collectif, je souhaite aider au maximum mes coéquipières dans les obstacles que nous allons affronter. Le but est de construire une équipe solidaire et soudée ».