Yohan Cassubie : « On a tous le même objectif. On se met en mode guerrier pour l’atteindre »
Harisson Marcelin, le nouveau défenseur central des Girondins de Bordeaux, a été questionné sur l’éventuelle pression qu’il aura cette saison, celle de l’obligation de montée en Ligue 1.
« Tout le monde en est conscients, tous les deux avec Yohan (Cassubie), même tout le groupe, même les joueurs qui viennent d’arriver. Donc, la pression, oui et non, mais je pense qu’on est footballeur professionnel… On est fait pour ça, il y a de la pression de partout, donc… Je pense qu’on est prêts ».
Yohan Cassubie, le nouveau milieu de terrain bordelais, a répondu à la même question de la pression.
« On a tous le même objectif. On se met en mode guerrier pour l’atteindre, tous ensemble. Oui, on est prêts pour gérer la pression. Il y a de la pression partout, peu importe où on est. On va la supporter quand il faudra la supporter, et on va faire les choses comme il le faut ».
Gaétan Weissbeck, nouveau meneur de jeu du club, qui portera le numéro 10, a pleine conscience qu’il devra apporter son expérience, comme Jérémy Livolant.
« On sait qu’on vient ici pour être des cadres, parce qu’on connait très bien ce championnat. C’est un championnat très compliqué, et tous les matches sont difficiles ».