Les coulisses de l’arrivée de Pedro Diaz, qui s’est déjà imprégné de Bordeaux (vidéo)
C’est fun. Le jour de son arrivée au Haillan et de sa signature, Pedro Diaz n’est évidemment pas arrivé seul en France, lui qui quittait pour la première son Gijon et son pays. En effet, il était accompagné de son agent, mais également de sa famille et de ses amis, pour ses premiers pas à l’étranger.
Après s’être rendu au Château du Haillan, tout ce beau monde y a déjeuné dans la salle des internationaux, à savoir tous les joueurs ayant été internationaux français sous le maillot des Girondins de Bordeaux.
Puis, après les formalités médiatiques, toutes les personnes l’accompagnant ont diné en ville, avant de la visiter dès le lendemain, une fois le premier entrainement de l’espagnol de 25 ans terminé. Pedro et sa famille ont ainsi pris le vélo et ont fait les quais rive droite, s’arrêtant boire un verre en bord de Garonne, puis ils ont fini par la rive gauche avec la grande roue, la place de la Bourse…
Place au dernier jour des parents, avec un joli fuck à la caméra de la maman de Pedro, lui disant au revoir en l’enlaçant. Vraiment fun, on vous a dit. Bon visionnage à toutes et tous !
🎥 A la veille de l’entrée en compétition des @girondins lors de ce #PAUFCFCGB, je vous partage cette nouvelle vidéo de l’arrivée de @pechdiaz_10 avec son entourage (agent, famille)
On peut y découvrir qu’ils ont rapidement découvert quelques lieux incontournables de #Bordeaux 💙 pic.twitter.com/93P9GAMnVH— Anthony_M64 (@Anthony_M64) August 6, 2023