[J1] Le point médical du Pau FC, beaucoup d’absents et une incertitude à lever pour Henri Saivet

    En conférence de presse cet après-midi – oui, un dimanche ! – le coach du Pau FC, Nicolas Usaï, a fait un point sur son effectif, à la veille de rencontrer les Girondins de Bordeaux.

    « Charles (Boli) est blessé, Oumar Ngom aussi. Ils ont repris la course avant-hier. Là ils rentrent une phase de réathlétisation, et on verra pour le week-end prochain s’ils seront aptes à se déplacer à Malherbe. Des incertitudes sur Henri Saivet ? Oui, on va voir la séance de cet après-midi, et on fera le point pour lever ces incertitudes-là. Henri, c’était une douleur au mollet. Steeve (Beusnard), c’est une douleur à l’ischio, mais rien de grave sachant qu’ils se sont entrainés hier sur une séance pas très intense ».

    Le Pau FC sera également privé de trois de ses éléments pour suspension : son capitaine Antoine Batisse, Diyaeddine Azdi et Sessi D’Almeida.

    Henri Saivet, passé lui aussi en conférence de presse, ne pouvait pas dire qu’il serait dans le groupe.

    « Ça va, je me sens bien. Dans la tête je me sens bien, dans les jambes aussi. Bon, j’ai eu une petite alerte il y a quelques temps, mais aujourd’hui ça va mieux. Il y a encore une dernière séance, on va voir comment je me sens pour voir si je peux être apte contre Bordeaux. On verra à l’issue de la séance. On va voir ce qui va être proposé, et on verra au ressenti si c’est utile ou pas d’être dans le groupe. On verra, on prendra la décision de la fin de l’entrainement ».

    Retranscription Girondins4Ever