David Guion : “Vital n’est pas tout à fait encore au mieux de sa forme. Il lui manque encore une grosse semaine de travail”

Avant la rencontre entre le Pau FC et les Girondins de Bordeaux, David Guion, l’entraîneur bordelais, s’est exprimé au micro de BeIn Sports. David Guion a cependant l’avantage cette saison d’avoir un effectif qu’il connait et qui a débuté la présaison.
« Je ne pars pas dans l’inconnu. On a des fondamentaux, on a des bases qu’on a posées la saison dernière. Il y a un cadre de travail qui a été mis en place. En effet, on a perdu six titulaires, mais on a pu très rapidement incorporer nos six recrues dans ces fondamentaux et ce projet de jeu mis en place. Ça s’est fait de façon sereine sur cette intersaison. Ce soir, il y a cinq recrues qui vont débuter, et une qui sera sur le banc ».
Jacques Ekomié a été titularisé, comme nous vous en informions depuis hier soir. Le coach bordelais a expliqué son choix.
« Vital a repris en retard de par sa sélection, et parce qu’il a eu un pépin physique. Il n’est pas tout à fait encore au mieux de sa forme. Il lui manque encore une grosse semaine de travail. C’est l’avantage de la saison dernière, d’avoir des jeunes qui ont performé, cela permet à Vital de se préparer dans les meilleures conditions pour très rapidement rentrer dans le onze de l’équipe ».
Retranscription Girondins4Ever