David Guion : « Vital n’est pas tout à fait encore au mieux de sa forme. Il lui manque encore une grosse semaine de travail »

    Avant la rencontre entre le Pau FC et les Girondins de Bordeaux, David Guion, l’entraîneur bordelais, s’est exprimé au micro de BeIn Sports. David Guion a cependant l’avantage cette saison d’avoir un effectif qu’il connait et qui a débuté la présaison.

    « Je ne pars pas dans l’inconnu. On a des fondamentaux, on a des bases qu’on a posées la saison dernière. Il y a un cadre de travail qui a été mis en place. En effet, on a perdu six titulaires, mais on a pu très rapidement incorporer nos six recrues dans ces fondamentaux et ce projet de jeu mis en place. Ça s’est fait de façon sereine sur cette intersaison. Ce soir, il y a cinq recrues qui vont débuter, et une qui sera sur le banc ».

    Jacques Ekomié a été titularisé, comme nous vous en informions depuis hier soir. Le coach bordelais a expliqué son choix.

    « Vital a repris en retard de par sa sélection, et parce qu’il a eu un pépin physique. Il n’est pas tout à fait encore au mieux de sa forme. Il lui manque encore une grosse semaine de travail. C’est l’avantage de la saison dernière, d’avoir des jeunes qui ont performé, cela permet à Vital de se préparer dans les meilleures conditions pour très rapidement rentrer dans le onze de l’équipe ».

    Retranscription Girondins4Ever