Les adieux de Dilane Bakwa aux Girondins : “Porter les couleurs de Bordeaux et jouer pour ses supporters, dans ce stade, a été une fierté pour moi”

    Sur ses réseaux sociaux, Dilane Bakwa s’est exprimé pour dire au revoir à son club formateur, les Girondins de Bordeaux, lui qui va s’engager au Racing Club Strasbourg Alsace probablement demain, après avoir satisfait à la visite médicale.

    “Cher peuple girondin,

    Alors qu’une page s’apprête à se tourner pour moi aujourd’hui, je voulais vous dire merci.

    Arrivé à mes 13 ans au centre de formation, les Girondins de Bordeaux ont été pour moi une deuxième famille.
    Ici, j’ai grandi et appris presque tout ce que je sais aujourd’hui, de la vie d’un jeune footballeur à celle d’un homme.

    Si j’ai à présent la chance de pouvoir vivre mon rêve, c’est aussi grâce à tous les gens qui m’ont accompagné au cours de mon passage. Des premières années jusqu’à la dernière, je n’oublie personne : mes entraîneurs, les intendants, mes coéquipiers de toutes les générations, ma famille, mes amis, mon agent, ma maman et Dieu 🙏🏾.

    Aujourd’hui, c’est un chapitre de ma vie qui se ferme et je voulais vous remercier d’en avoir fait partie. Porter les couleurs de Bordeaux et jouer pour ses supporters, dans ce Stade, a été une fierté pour moi. Je vous souhaite le meilleur pour la saison à venir et vous garde proche de mon cœur. 💙🤍

    A bientôt,
    Dilane”

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par @d.bakwa