Les adieux de Junior Mwanga aux Girondins : « Jouer avec ce maillot scapulaire a toujours été une fierté pour moi, j’ai toujours essayé d’être à sa hauteur »

    Sur ses réseaux sociaux, Junior Mwanga s’est exprimé pour dire au revoir aux Girondins de Bordeaux, lui qui va s’engager au Racing Club Strasbourg Alsace probablement demain, après avoir satisfait à la visite médicale, comme Dilane Bakwa.

    « Avant de vous dire au revoir, je tenais à vous remercier pour ces 4 années passées au sein du club. Depuis mon arrivée au centre de formation jusqu’à mes premiers pas en pro, j’ai eu la chance d’être accompagné par des personnes passionnées qui m’ont fait grandir et réaliser une partie de mes rêves. Merci à l’ensemble du club, sur et en dehors des terrains, pour votre confiance, votre bienveillance et votre dévouement chaque jour. Merci à mes entraîneurs, aux membres du staff, et évidemment à tous mes coéquipiers pour ces années partagées.

    Enfin merci à vous, supporters, pour votre soutien et votre affection. Jouer avec ce maillot scapulaire a toujours été une fierté pour moi, et j’ai toujours essayé d’être à sa hauteur.Je vous quitte avec la déception de n’avoir pu réaliser notre objectif de remontée, et un dernier match qui ne reflète pas le grand club qu’est Bordeaux. Je garderai de cette dernière saison des souvenirs précieux et de l’expérience qui m’aidera pour la suite de ma carrière, j’en suis sûr.

    Je vous souhaite le meilleur pour la suite et espère que nos chemins se croiseront très bientôt à nouveau.
    Merci pour tout,

    Junior 💙🤍 »

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par @jumwanga