[J2] Le corps arbitral de Bordeaux-Concarneau désigné, 100% de défaites avec cet arbitre la saison dernière

    Les Girondins de Bordeaux reçoivent, lundi prochain (20h45), l’US Concarneau pour le compte de la 2ème journée de Ligue 2 2023-2024. Après la défaite face au Pau FC sur le score sans appel de 3-0, les bordelais n’auront pas d’autre choix que de l’emporter à domicile.

    Pour cette rencontre, le corps arbitral a été désigné. C’est Monsieur Aurélien Petit qui sera l’arbitre principal.

    Arbitre principal : Aurélien PETIT
    Arbitres assistants : Youssef EL HAMZAOUI et Grégoire VALLETEAU
    4ème arbitre : Léo BEULET

    L’historique entre Bordeaux et Aurélien Petit

    La saison dernière, Aurélien Petit, 36 ans, évoluait déjà en Ligue 2. Il arbitra 23 rencontres dans cette division avec 81 cartons jaunes distribués, et 3 cartons rouges. Il arbitra également 2 matches de Coupe de France (6 cartons jaunes) et 1 amical international (1 carton jaune).

    Dans le détail, il arbitra également les Girondins de Bordeaux et ce à trois reprises. Malheureusement, les résultats finaux n’augurent rien de bon. En effet, avec Aurélien Petit, Bordeaux n’a obtenu la saison dernière aucune victoire et au contraire même, 100% de défaites. Cela commença avec le match de la 5ème journée de Ligue 2 face à l’En Avant Guingamp ; défaite 0-1 à domicile, avec un but de… Jérémy Livolant (9 cartons jaunes distribués également). Puis il arbitra la rencontre de la 14ème journée entre le Nîmes Olympique et les Girondins (défaite 1-0, 4 cartons jaunes distribués). Enfin, il arbitra la rencontre de la 23ème journée de Ligue 2 face aux Chamois Niortais (défaite cinglante 3-1, 3 cartons jaunes distribués).