Bingourou Kamara : “On s’est battus les uns pour les autres et c’est ce genre de performance et surtout cet état d’esprit qu’il faudra afficher à tous les matchs”

    (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

    A la fin de la rencontre entre le Pau FC et les Girondins de Bordeaux (3-0), Bingourou Kamara, gardien palois, s’est exprimé en zone mixte au micro de France Bleu Béarn Bigorre.

    Une victoire, un clean-sheet et un stade en ébullition, je pense que tout était réuni sur ce match. On a fait ce qu’on avait prévu de faire. On avait prévu de jouer ainsi et de renverser le jeu quand on pouvait parce qu’ils étaient beaucoup côté ballon. Sur ce match ça nous a réussi, le plan de jeu a été parfaitement exécuté, avec une débauche d’énergie incroyable. On s’est battus les uns pour les autres et c’est ce genre de performance et surtout cet état d’esprit qu’il faudra afficher à tous les matchs. Ma performance individuelle ? Je pense qu’on va la mettre entre parenthèses, elle n’est pas mal, elle est bien mais le plus important c’est de faire tourner le compteur. Sur ce match on en a trois à la maison. Le coach avait insisté sur le nom du stade dans la semaine puisque nous, les nouveaux joueurs, on ne savait pas vraiment ce que ça voulait dire. Il a dit que si on devait se souvenir d’un mot c’était notre maison, et notre maison on doit être solides, on doit rendre heureux nos supporters et sur ce match on l’a fait donc tant mieux.”

    Retranscription Girondins4Ever