Bingourou Kamara : “Il y a beaucoup de caméras, on joue sur une galette, le stade est plein donc ce sont des ambiances rêvées, ça apporte beaucoup de confiance”

    A la fin de la rencontre entre le Pau FC et les Girondins de Bordeaux (3-0), Bingourou Kamara, gardien palois, s’est exprimé en zone mixte au micro de France Bleu Béarn Bigorre.

    Ça apporte de la confiance, pas qu’à moi mais à tout le monde. Je pense que les lundis soirs, c’est des bons soirs, c’est pas mal (sourire). Franchement il y a beaucoup de caméras, on joue sur une galette, le stade est plein donc ce sont des ambiances rêvées, donc ça apporte beaucoup de confiance, ça doit nous apporter beaucoup de confiance mais la confiance ça ne veut pas dire de s’enflammer. Il ne faut pas oublier qui on est, il faut se battre avec ses valeurs. Il faut toujours se donner à fond, donner le maximum et si on continue dans cet état d’esprit, et j’y veillerais, je pense qu’on peut faire une bonne saison. Leader de vestiaire ? Ouais, on a une équipe qui est très, très réceptive, c’est facile de se faire entendre dans l’équipe. J’essaye de faire ce que le coach me demande. Le coach me demande beaucoup de leadership, de prendre le jeu à mon compte. Ma surface c’est mon Nouste Camp à moi donc j’essaye de me faire respecter dans cette zone, de parler à tout le monde et d’aider tout le monde. On règle quand même beaucoup de problèmes par la communication et c’est mon rôle.”

    Retranscription Girondins4Ever