Julien Bée : “3-0 c’est lourd, c’est net, c’est sans bavure !”

    (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite au match des Girondins de Bordeaux à Pau (3-0), lors de la 1ère journée de Ligue 2.

    Énorme désillusion du côté de Pau. Les Girondins de Bordeaux, favoris de cette Ligue 2, viennent de prendre un grand coup sur la tête avec ce 3-0. Les buteurs, Saivet avec un super but, une superbe frappe en pleine lucarne pour l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, capitaine de cette formation paloise, qui est allé ouvrir le score à la 17ème minute. Bordeaux était alors dans un temps faible et a vu cette équipe de Pau, grâce à Mayron George le costaricien, marquer le deuxième but à la 19ème. Malgré le fait que Bordeaux ait poussé, ait eu cette barre transversale notamment, juste avant la mi-temps, par Barbet, les Girondins ont vu Boutaïb marquer ce but à la 73ème minute qui vient anéantir tout espoir de retour des Girondins. 3-0 c’est lourd, c’est net, c’est sans bavure !”

    Il a également évoqué le système mis en place par David Guion :

    La composition d’équipe en 4-2-3-1 était une composition qu’on attendait puisqu’on avait joué dans ce système tous les matchs de préparation. Ça s’était plutôt bien passé donc c’était assez logique de revoir cette compo. Elle était attendue d’ailleurs, il n’y a eu aucune surprise à part Ekomié peut-être, même si on en parlait depuis le début de la semaine, par rapport aux entraînements. Vital Nsimba n’était pas forcément tout à fait prêt etc… bon il est rentré à la mi-temps. Mais dans l’ensemble c’était une composition qu’on attendait.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)

    (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)