Le buteur Fahd El Khoumisti (Concarneau) absent plusieurs mois !
Comme pressenti depuis quelques jours, et la première journée de Ligue 2, l’US Concarneau se déplacera au Matmut Atlantique sans son attaquant Fahd El Khoumisti. Le joueur du promu breton souffre d’une « grave blessure » selon son club, et sera ainsi absent pour au moins six mois. Il s’agit, comme on s’en doute, d’une rupture des ligaments croisés du genou, lui qui était sorti sur blessure à dix minutes de la fin de la rencontre face à Bastia.
Il s’agit d’une absence de taille pour Concarneau qui se déplace sur le terrain des Girondins de Bordeaux lundi car il s’agissait du meilleur buteur du National la saison passée (16 buts inscrits), avec également plusieurs passes décisives au compteur.
Avant sa rencontre en Gironde, l’US Concarneau a officialisé cependant l’arrivée de Bryan Pelé, milieu offensif qui se trouvait sans club depuis son départ de l’AEL Limassol (Chypre) mais cela ne comblera pas le manque que laissera Fahd El Khoumisti.
Côté Girondins de Bordeaux, Stian Gregersen sera lui aussi absent (entorse de la cheville contractée à Vichy), tout comme Alberth Elis qui s’est entrainé à part hier, Rémi Oudin qui est indésirable et qui s’entraine avec la réserve (qui s’est d’ailleurs inclinée hier soir sur le terrain du Football Club Bassin d’Arcachon 1-0), ainsi probablement que Malcom Bokélé.
Sorti sur blessure lors du match contre le SC Bastia, souffre d’une rupture des ligaments croisés. Il sera éloigné des terrains pendant plusieurs mois.
L’ensemble du club lui souhaite un prompt rétablissement !
— US Concarneau (@USConcarneau) August 10, 2023