Damien Da Silva : « Tout ce que je veux, c’est que le club retrouve la Ligue 1, même si j’aurais aimé qu’on me propose un truc »

    Passé par la préformation aux Girondins de Bordeaux alors qu’il était encore tout jeune, le défenseur central Damien Da Silva fait aujourd’hui les beaux jours du club australien de Melbourne Victory. Pour l’anecdote sympa, le club arbore un scapulaire et ses couleurs sont Bleu Marine et Blanc…

    Il a récemment accordé une interview pour So Foot, dont le site MaLigue2 a repris quelques extraits. On lui a notamment parlé du FCGB et demandé s’il avait été approché par celui-ci.

    « Bordeaux en Ligue 2, c’est un projet auquel j’aurais pu dire oui, d’autant que je n’ai jamais joué la montée en Ligue 1 dans ma carrière. Après, le club a déjà de bons défenseurs expérimentés, ça a l’air assez costaud derrière. Tout ce que je veux, c’est que le club retrouve la Ligue 1, même si j’aurais aimé qu’on me propose un truc. »

    Le joueur passé par Niort, Caen, Rennes ou encore Lyon, possède un contrat qui se terminera en 2024. Il ne serait pas contre un retour en France :

    « Pour le moment, je vis le moment présent. Je kiffe mon année en Australie, sur le terrain et en dehors, tout en essayant d’être le plus performant possible pour avoir le maximum d’opportunités au terme de mon contrat. Je ne suis pas du tout contre un retour en France ou dans un autre pays, mais il faut que ce soit un projet excitant, qui me parle. »