Lucas Buadès : « Si je suis un tricheur ? hum… Ils peuvent penser ce qu’ils veulent, moi je suis droit dans mes bottes »
Après la rencontre entre le Rodez Aveyron Football et l’AS Saint-Etienne (2-1), Lucas Buadès, joueur du club ruthénois buteur et acteur majeur lors du match à Bordeaux la saison passée, s’est exprimé au micro de BeIn Sports. Il est notamment revenu sur les événements de la saison passée à Bordeaux.
« Si je suis un tricheur ? hum… Ils peuvent penser ce qu’ils veulent, moi je suis droit dans mes bottes. J’ai toujours demandé à être honnête, je suis une personne honnête et je me bats même aux entraînements avec mes coéquipiers. Ils peuvent penser ce qu’ils veulent de moi, tant que mes proches me connaissent et connaissent la personne que je suis, c’est le plus important. Ma version des faits ? J’ai été choqué tout simplement, choqué de l’événement. Je célèbre mon but, je n’ai aucun intention de chambrer le public, on le voit très bien aux images. Je fais ma célébration habituelle, je dédicace ce but-là à mon père et à mon frère. Surpris de voir ce supporter face à moi qui me touche et me coupe clairement la respiration. J’ouvre les yeux, je vois tout le monde autour de moi, je suis clairement choqué en fait. Après j’ai eu les rendez-vous nécessaires avec les différents spécialistes, trois en tout, qui ont clairement diagnostiqué ce qui a été dit dans la presse. »
A noter que le match Rodez – Saint-Etienne a été reporté à 16h après des bagarres entre supporters stéphanois. Il devait avoir lieu à 15h.
Retranscription Girondins4Ever