Julien Bée : « Ils ont quand même des matchs, ce sont des bons joueurs qui sont censés normalement réussir à renverser la vapeur dans un match comme ça »

    (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite au match des Girondins de Bordeaux à Pau (3-0), lors de la 1ère journée de Ligue 2.

    « De tout façon, nul doute que David Guion sortira l’argument de la part de ses joueurs, notamment devant avec Weissbeck, Vipotnik,  Davitashvili, Livolant. Ça n’a jamais joué ensemble. Derrière, le milieu de terrain était assez inédit avec Ignatenko et Cassubie. Nul doute qu’on va nous sortir ça, qu’il va falloir du temps pour qu’ils apprennent à se connaître correctement. Ils ont quand même joué des matchs de préparation ensemble, même si Livolant est arrivé un peu tard. Ils ont quand même des matchs, ce sont des bons joueurs qui sont censés normalement réussir à renverser la vapeur dans un match comme ça. Il y a eu aussi un très, très bon gardien en face, qui est pour moi le meilleur joueur du match je pense. Il a été auteur d’un très bon match, avec ce penalty arrêté. Deux fois on aurait peut-être pu renverser la vapeur et il a réussi à nous mettre un petit peu la tête et à nous garder la tête sous l’eau malheureusement. »

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)

    (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)