Alec Georgen: “Honnêtement, je ne vois pas faute, je vois mon joueur qui touche le ballon”

    (Photo by Emma Da Silva/Icon Sport)

    En marge de la victoire sur le fil des Girondins de Bordeaux face à Concarneau, le défenseur Breton Alec Georgen a fait part de son ressenti sur cette rencontre.

    « On est déçus honnêtement, on a livré une bonne partie dans l’ensemble. On est venus avec notre projet de jouer, on ne voulait pas rester derrière. On voulait jouer ce qu’on a fait la saison passée. Malheureusement, à la fin, on prend un penalty, est-ce qu’il y a faute ou non, je n‘ai pas envie de parler d’arbitrage. Je ne sais pas, il faudra revoir les images parce que c’est très frustrant.
    En ce qui concerne le penalty qui amène la victoire Bordelaise, le défenseur livre son avis:
    Honnêtement, je ne vois pas faute, je vois mon joueur qui touche le ballon. Il faudra revoir sur les différents angles avec les ralentis. C’est un fait de jeu comme un autre. On a été bons défensivement, on a manqué un peu de réalisme offensivement, dans la dernière passe, dans le dernier geste, et c’est dommage parce que je pense qu’il y avait mieux à faire. Oui, cela offre de bonnes perspectives pour la suite, c’est encourageant pour la suite. Je pense qu’on méritait largement le nul. C’est comme ça, j’espère qu’on va aller chercher notre objectif qui est le maintien».