Esteban Salles (Concarneau) : « On savait qu’on allait commencer à souffrir et qu’on devait serrer les fesses… »
Sur beIN Sports, le portier de l’US Concarneau, Esteban Salles, est revenu sur la défaite de son équipe face aux Girondins de Bordeaux, et surtout son sentiment.
« Le sentiment qui nous anime ? On est très déçus. Je pense que dans l’ensemble, on fait un match correct. Le début a été un peu compliqué parce qu’on voulait mettre des choses en place, et il nous manquait un peu de justesse moi le premier. Après, au fur et à mesure, on s’est un peu lâché, et on a fait le football qu’on voulait venir faire. Par contre, il y a eu beaucoup d’imprécisions, ce qui fait que des fois ça nous a empêchés de se mettre dans des situations dangereuses en notre faveur… On est très, très déçus »
Lors des dernières minutes, l’on sentait que cela devenait de plus en plus dur physiquement pour les bretons.
« On savait qu’on allait commencer à souffrir et qu’on devait serrer les fesses… Notre défenseur central sort sur blessure… Un autre avait mal à la cheville… Au fur et à mesure, les mecs commençaient à subir l’intensité des bordelais. Il y a eu ces faits de jeu qui sur ce match tournent en notre défaveur. On va continuer à travailler en espérant que le prochain match soit en notre faveur ».