Gérard Lopez : « Notre position sur le sujet ? Je n’en ai pas, il n’y a que lui qui sait »
Sur beIN Sports, le propriétaire et président des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez, avant la rencontre face à l’US Concarneau, a été invité à revenir sur les propos tenus par Lucas Buades après la victoire de Rodez face à Saint-Etienne samedi dernier, notamment sur les accusations de tricherie à son encontre.
« Notre position sur le sujet ? Je n’en ai pas, il n’y a que lui qui sait. A partir de là, c’est un sujet qui est clos. Par contre, on ne cautionne pas les violences verbales. Malheureusement, aujourd’hui, on vit dans un monde où c’est facile de se cacher derrière un écran, sur les réseaux sociaux. Ca, ce sont des choses qu’on ne cautionne pas, et pour le reste il n’y a que lui qui sait. Nous, on est passé à autre chose »
Gérard Lopez incite donc les supporters à arrêter le harcèlement envers Lucas Buades, lui qui aurait reçu 5000 messages menaçants.
« S’il y avait un message à faire passer à ces personnes, c’est que ça ne sert à rien, et donc de s’arrêter. On est sur une nouvelle saison, ce match est fini. A partir de ce moment-là, il n’y a plus rien à dire »
Sera-t-il alors bien accueilli à Bordeaux ?
« Oui, oui, moi je n’ai pas de problème ».