Romain Gorlier (Caen) : “On a coché les matches contre Bordeaux, Auxerre et Sainté”

    Via Ouest-France, Romain Gorlier, le directeur commercial du club du Stade Malherbe Caen, club qui a d’ailleurs réussi un sans faute avec six points pris en deux journées, s’est exprimé sur son domaine d’activités, à savoir le stade d’Ornano, et l’attractivité de celui-ci ces dernières saisons.

    « L’abonnement de cette saison ? Quand on a l’a lancé, on pouvait avoir jusqu’à 700 personnes qui s’abonnaient sur les premières journées. Les gens sont aussi dans la continuité de la saison dernière où le club a été plutôt performant. Je pense que la politique tarifaire y fait aussi pour beaucoup. À Malherbe, il y a un potentiel qu’on n’a pas ailleurs, on a une fan base largement au-dessus de la moyenne de Ligue 2 et même de certains clubs de Ligue 1. »

    Et visiblement, le directeur commercial vise le plein pour plusieurs rencontres, dont ce match face aux Girondins de Bordeaux. La saison dernière, le stade Michel-d’Ornano n’a été que deux fois à guichets fermés.

    « On a coché les matches contre Bordeaux, Auxerre et Sainté, trois grosses équipes qui vont jouer les premiers rôles. Il ne faut vraiment pas hésiter à s’abonner avant la fin du mois, car même si les rencontres contre Pau et Ajaccio seront passées, il restera tous les gros matches à domicile ».