Confirmation pour Straczek en numéro 1️⃣, Bordeaux recherche une doublure
Le sujet avait été évoqué il y a quelques jours en marge du match des Girondins de Bordeaux face à Concarneau.
Le président Girondin, Gérard Lopez, avait évoqué que Rafal Straczek devrait bien être le portier titulaire dans les cages Bordelaises pour cette nouvelle saison.
🔴⚽️La décision a été actée aux @girondins : Rafal Straczek @RafaStr25 sera le gardien numéro 1⃣ du club cette saison ! Comme évoqué par @gerard_lopez_ sur @beinsports_FR, le club cherche uniquement un gardien numéro 2⃣ sur cette fin de mercato #Girondins #FCGB #Bordeaux pic.twitter.com/oseVeZTVRX
— Clement Carpentier (@clementcarpet) August 17, 2023
Après le départ de Gaëtan Poussin, la question se posait du passage ou non du gardien Polonais en tant que titulaire dans les cages, la réponse semble être trouvée, il sera bien le gardien numéro 1 dans les buts Bordelais selon le journaliste de France Bleu Gironde, Clément Carpentier.
Cependant nous apprenons comme évoqué par le président Bordelais qu’une réflexion sur la doublure au poste de gardien de but est bien envisagée.
Les Girondins de Bordeaux devraient donc se mettre activement à la recherche d’une doublure à Rafal Straczek pour la saison 2023-2024.
La confiance est donc bien placée dans le jeune Polonais pour cette saison suite au départ de l’ancien portier titulaire l’an passé, Gaëtan Poussin.