Clément Michelin : « C’est le jour et la nuit »

    Le latéral droit des Girondins de Bordeaux, Clément Michelin, s’est présenté en conférence de presse d’avant match. Celui qui a également joué à l’AC Ajaccio a été invité à parler un peu plus de lui, qui a du temps de jeu et une place de titulaire cette saison.

    « Je me sens bien. J’ai fait une bonne préparation, et c’était important pour moi d’enchainer les matches en prépa, de prendre de la confiance. Je pense que je vais être à l’image de l’équipe ; on va monter en puissance. Je me sens très bien, je sens aussi l’équipe bien physiquement. On va aller de l’avant. Mais cela fait du bien d’enchainer les matches, et c’est positif »

    Quelle est la différence le concernant entre cette année et saison dernière ?

    « Non, mais déjà rien que de faire une prépa complète avec le groupe, c’est le jour et la nuit. Là, j’ai mes repères. Ce n’est jamais facile d’arriver dans un club où c’est la fin de la préparation, et qu’il faut vite s’adapter. J’ai connu une saison e Grèce il y a deux ans qui n’était pas facile, donc il y a peut-être aussi eu un impact là-dessus. Mais voilà, là maintenant je suis tourné vers l’avant, je me sens bien. Il y a une grosse marge de progression encore. Mais c’est très positif ».

    Retranscription Girondins4Ever