Clément Michelin : “La personne qui va prendre la place d’Harisson va faire le taff”

    En conférence de presse ce matin au Haillan, le latéral droit des Girondins de Bordeaux, Clément Michelin,  s’est exprimé sur la blessure d’Harisson Marcelin, qui va l’obliger à s’adapter avec un nouveau défenseur central à côté de lui.

    « Oui, c’est sûr que c’est embêtant, mais franchement, on a fait une très belle préparation, tout le monde est dans le projet. Tous les joueurs savent ce qu’ils ont à faire et franchement, j’ai confiance en tout le monde. Je pense que la personne qui va prendre la place d’Harisson va faire le taff. De ce côté-là, il n’y a pas de crainte, on va s’adapter et tout le monde va s’adapter. On va aider le joueur qui jouera à la place d’Harisson pour qu’il s’intègre le plus rapidement possible. Ce n’est pas évident en début de saison comme ça de rentrer dans l’équipe, mais je ‘ai pas de soucis là-dessus ».

    Face à Ajaccio, il faudra également répondre au test physique et d’agressivité.

    « C’est une équipe qui met énormément d’impact, qui est très regroupée. Et encore plus sur un terrain comme ça, je pense que le rapport physique, dans les duels, va être important. On est préparés à ça, on est prêts. On a une équipe qui peut courir beaucoup, qui athlétiquement est prête. Je sais qu’on va répondre à ce niveau-là »

    Retranscription Girondins4Ever