Vincent Romain : “Quand il joue et qu’il est à fond, en termes de volume de jeu, de technique, de projection vers l’avant, c’est un profil qui peut être hyper précieux”

    Les journalistes du quotidien régional Sud Ouest ont fait un Space sur X (Twitter) afin de parler des Girondins de Bordeaux et répondre aux diverses questions des supporters. Le journaliste Vincent Romain a fait un point sur le milieu Issouf Sissokho.

    Sissokho, ce qui serait bien surtout c’est qu’il arrête de se blesser en fait. C’est son vrai problème. Sur la saison dernière il n’a pas arrêté, c’était rechute après rechute… On se souvient du match qu’il fait à Pau où il est hyper fort, et on apprend trois jours après qu’il s’est repété je ne sais plus où. Ça a été ça toute la saison. Quand on regarde même depuis qu’il est à Bordeaux et qu’il joue en pro, le nombre de matchs manqués par rapport au nombre de matchs joués c’est hallucinant ! Ça va être déjà un peu ça son défi cette saison, au moins d’être disponible. Si jamais il l’est, à ce moment-là on pourra avoir un vrai débat sur là où il peut être le plus utile à l’équipe parce qu’après, quand il joue et qu’il est à fond, en termes de volume de jeu, de technique, de projection vers l’avant, c’est un profil qui peut être hyper précieux.”

    Retranscription Girondins4Ever