Jérémy Livolant : “C’est la déception mais bon voilà ce soir il y a ce point”

    A la fin de la rencontre entre l’AC Ajaccio et les Girondins de Bordeaux, Jérémy Livolant, joueur bordelais très peu en vue sur ce match, s’est exprimé au micro de BeIn Sports.

    “C’est la déception mais bon voilà ce soir il y a ce point. Mais on va rester avec le goût amer ce soir parce qu’on était en supériorité numérique et on aurait dû faire encore plus mal. Mais bon, cette équipe à aussi bien joué son jeu et on ressort avec un point. S’il manque cette finition ? Oui voilà, on a pêché dans la finition ce soir. Dans les trente derniers mètres on n’a pas été efficaces et il va falloir vite y remédier à l’entraînement cette semaine. On va recevoir Amiens et on va essayer de prendre les trois points contre Amiens.”

    Pour rappel, les Girondins de Bordeaux n’ont pu faire mieux qu’un match nul 0-0 face à des joueurs d’Ajaccio réduits à dix en début de seconde période. Les occasions n’ont pas été concrétisées et c’est donc une mauvaise opération sur le plan comptable pour Bordeaux, juste avant de recevoir le deuxième du classement, l’équipe d’Amiens. Ce sera Samedi au stade Matmut Atlantique, à 15h00.

    Retranscription Girondins4Ever