Hanif Ben Berkane : “Un début de saison digne d’une équipe qui joue le maintien en Ligue 2”

    Le journaliste Footmercato, Hanif Ben Berkane, est revenu sur les événements qui se sont passés dans les tribunes au début de la rencontre entre l’AC Ajaccio et les Girondins de Bordeaux.

    “Ça va commencer à faire beaucoup trop pour les supporters de Bordeaux là quand même. Ce ne sont plus des supporters, c’est juste un poids pour tout le monde. Pénaliser l’équipe aussi régulièrement, c’est dramatique. Impossible d’avoir des objectifs sportifs comme ça”.

    Puis il revint plus spécifiquement sur la rencontre, sportive cette fois-ci.

    “Encore une prestation indigeste de Bordeaux dans ce match. Début de saison digne d’une équipe qui joue le maintien en Ligue 2. 3 points en 3 matches, 1 but sur penalty en 3 rencontres. Décevant et même inquiétant par moment”.

    Le journaliste France Football, Laurent Crocis, a également commenté ce dernier match de la troisième journée de Ligue 2.

    “Les choix de David Guion sont incompréhensibles. Les Girondins, après une première mi-temps honnête, ont sombré dans l’apathie et le bon jeu. Une fois de plus les options de David Guion sont pour le moins bizarres. Quand il faut appuyer il se recroqueville. Et sort son meilleur milieu. On est très loin des volontés affichées avant le début de la saison. Trois matches, un but sur penalty”.