Clément Carpentier : “Certains joueurs individuellement ne sont pas au niveau attendu”

    (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

    Le journaliste Radio France/France Bleu Gironde, Clément Carpentier, est revenu sur la rencontre entre l’AC Ajaccio et les Girondins de Bordeaux, comptant pour la troisième journée de Ligue 2.

    “Je n’ai même pas envie de commenter les événements. Ça me dépite du foot […] Au final, c’est un point à Ajaccio pour les Girondins (0-0). C’est bien trop peu. Au moins, il y a eu du contenu dans le jeu ce soir mais dans la surface, c’est cata. Un but en trois matchs. Maintenant, c’est deux victoires sur Amiens et Auxerre sinon… Ensuite, certains joueurs individuellement ne sont pas au niveau attendu : Jérémy Livolant et Gaétan Weissbeck). Heureusement, Pedro Diaz était là. Bonne première pour Emmanuel Biumla. Malgré le contexte encore désastreux, l’équipe n’a pas plongé. C’est mieux dans l’état d’esprit”.

    Un autre journaliste, cette fois-ci de RMC, suiveur et supporter également des Girondins, Nicolas Jamain, a commenté le score final de cette rencontre.

    “Il faut vraiment aimer les Girondins pour se farcir cette purge immense qui peut durer 8 heures sans qu’un but soit marqué. Ils sont moches les favoris de Ligue 2”.