Nicolas Paolorsi : “L’agression des Ultras de l’ACA est intolérable et le combat des Ultras Bordelais certainement recevable, c’est juste qu’au niveau timing…”

Le journaliste RMC, Nicolas Paolorsi, est revenu sur ce qui s’est passé en tribunes lors de la rencontre de la troisième journée de Ligue 2 entre l’AC Ajaccio et les Girondins de Bordeaux.
“Les supporters bordelais étaient interdits de stade. Et même si cette décision est certainement injuste, à aucun moment ils ne doivent être là. C’est le seul raisonnement qui vaille. Les ultras de l’AC Ajaccio sont une honte mais malgré l’interdiction de déplacement totalement infondée et injuste, ce serait juste bien d’appliquer le règlement pour ne pas pénaliser le club. Je ne vous rappelle pas ce qui s’est passé en mai hein…”.
Le journaliste rappelle que son média a déjà dénoncé à plusieurs reprises les arrêtés interdisant certains déplacements de supporters.
“Ces interdictions on les a dénoncées plusieurs fois dans l’After. L’agression des Ultras de l’ACA est intolérable et le combat des Ultras Bordelais certainement recevable, c’est juste qu’au niveau timing et vu les antécédents de ces derniers temps… Il y a peut-être d’autres moyens d’agir. Une fois l’arrêté pris il y a sûrement d’autres leviers d’action. Le Préfet est en faute, on est d’accord, mais ça n’empêche pas d’essayer de ne pas mettre le feu derrière. Et encore une fois l’agression des Ajacciens est intolérable… Ce qui est terrible dans tout ça, c’est que ça donne raison au Préfet alors que cette interdiction était incompréhensible. Donc ça dessert totalement la cause des déplacements de supporters. Les combats sociétaux des tribunes je les comprends très bien et ils sont louables, mais peut-être pas 4 mois après Rodez…”.
On les a dénoncées plusieurs fois dans l’After
L’agression des Ultras de l’ACA est intolérable et le combat des Ultras Bordelais certainement recevable, c’est juste que niveau timing et vu les antécédents de ces derniers temps… Il y a pe d’autres moyens d’agir https://t.co/V974hDQLCu— Nicolas Paolorsi (@NicolasPaolorsi) August 21, 2023