Les Girondins de Bordeaux sur la piste de Fradj Ben Njima ?

    @Tunisie-Foot

    Le mercato des Girondins de Bordeaux n’est pas terminé, que ce soit dans le sens des départs mais également dans celui des arrivées. En effet le club au scapulaire sonde le marché en quête de joueurs pour renforcer l’effectif. Pour jouer la montée en Ligue 1 il faudra être armé et avoir une grande profondeur de banc.

    Les bordelais sont donc sur un international U20 tunisien qui joue das le championnat local. Son nom ? Fradj Ben Njima. C’est le site Foot Mercato qui annonce la nouvelle. Le joueur évolue dans le club de l’Etoile Sportive du Sahel, grande équipe du championnat tunisien. Ce serait son premier challenge en dehors de son club formateur, mais surtout sur un autre continent. A 19 ans, il pourrait donc prendre son envol. Le seul point qui paraît étrange cependant c’est qu’il évolue au poste de latéral droit. A Bordeaux, Clément Michelin réalise un bon début de saison et sa doublure Johaneko Louis-Jean, est disponible après une blessure.

    Fradj Ben Njima – Tunisie-Foot
    @Tunisie-Foot

     

    Sa valeur est peu élevée puisque le site transfermarkt.fr estime le joueur à 0,2 millions d’euros. Bordeaux ne serait pas le seul sur les rangs en France puisque Strasbourg aurait sondé le dossier de celui qui a livré une belle prestation en amical face au Milan AC. Des clubs de Belgique et de deuxième division italienne seraient également intéressés. La saison passée il a disputé 12 matchs pour 1 passe décisive.

    Reste à savoir si cette piste sera confirmée, d’autant que Bordeaux aurait en priorité ciblé un ailier et un gardien numéro 2.