Le reste des infos de la journée autour des Girondins (Ounas reste au LOSC, nouvelles fonction pour Hoarau, un recrue pour les féminines, les objectifs de Chevalier, Amiens en train…)

    (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

    Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

    Adam Ounas reste au LOSC

    Annoncé en Arabie Saoudite, l’ancien ailier des Girondins de Bordeaux, Adam Ounas, a clamé son envie de rester à Lille au dernier de la victoire face au FC Nantes, dans La Voix du Nord.

    “Je veux montrer tout ce dont je suis capable avec une saison entière. Il y a eu des offres mais je n’ai pas prêté attention. J’ai décidé de rester en France car je suis jeune. Aujourd’hui, je suis là et je suis très content. Pour ma part, je reste ici”

    Nouveau rôle pour Guillaume Hoarau

    Guillaume Hoarau a officiellement terminé sa mission à la direction des affaires sportives de la mairie de l’Etang-Salé, à La Réunion. Il a commencé dès ce mercredi soir en tant que consultant football sur une grande chaîne TV sportive en Suisse, comme il l’a rapporté par La 1ère.

    “Je tourne une nouvelle page, je vais me découvrir dans un autre contexte. Je suis quelqu’un d’assez simple et d’assez spontané. Je vais essayer de garder ça, de rester moi-même. Le but est d’essayer d’apporter de la joie. La télé est un divertissement. J’aime bien quand ça vit, quand il y a de l’énergie”.

    Nesrine Bahlouli s'engage aux Girondins de Bordeaux (août 2023)
    Girodins.com

    Une recrue pour les féminines des Girondins

    Nesrine Bahlouli rejoint les Girondins de Bordeaux. La milieu de terrain s’est engagée sous la forme d’un prêt d’une saison avec option d’achat. La joueuse est encore sous contrat avec l’AC Milan jusqu’en juin 2025.

    Evan Chevalier parle de ses objectifs

    Dans Sud Ouest, Evan Chevalier, ancien joueur formé aux Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur les objectifs du FC Cœur de Médoc Atlantique (Régional 2) dont il est le coach aujourd’hui, lui qui succède à Lilian Laslandes.

    “Assurer le maintien rapidement. Nous avons un groupe de qualité pour le faire. Nous n’avons aucune crainte et espérons beaucoup : prendre du plaisir, les victoires pour le maintien et vivre dans une belle ambiance”

    Amiens en train

    Le prochain adversaire des Girondins de Bordeaux, l’Amiens SC, se déplacera à Bordeaux en train. Comme le souligne le Courrier Picard, les Amiénois n’effectueront par leur deuxième déplacement en avion. Ils partent ce vendredi de Paris et seront de retour samedi après le match.