Julien Bée : “Très franchement, être combatif ça ne fait pas tout et il n’a pas pesé du tout sur le jeu offensif des Girondins de Bordeaux”

    (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite au match nul des Girondins de Bordeaux à Ajaccio (0-0), lors de la 3ème journée de Ligue 2. Il a donné ses tops et ses flops.

    TOPS

    Michelin / Diaz / Nsimba

    Michelin et Diaz, pour moi ce sont les deux meilleurs joueurs de ce match côté bordelais. Pedro Diaz est vraiment très intéressant dans la passe, on le sent très à l’aise techniquement. C’est vrai qu’on sent qu’il a un petit peu piqué en deuxième période, ça a été compliqué. Il a puisé physiquement mais très franchement, on voit quand même qu’il a du ballon donc ça va être très intéressant sur le futur, du moins je l’espère. Puis Michelin je le trouve de plus en plus percutant, je le trouve mieux défensivement aussi. Puis j’ai bien aimé Nsimba, que je trouve bien plus en jambe. Il a tenté des centres, il a également été assez impressionnant. Il a lui aussi fini sur les rotules mais ça fait du bien.”

    Flops

    Guion / Badji / Livolant

    Sur le coaching, j’ai mis Guion dans mes flops, Badji en 1 et mine de rien, Livolant ! Parce que très franchement, être combatif ça ne fait pas tout et il n’a pas pesé du tout sur le jeu offensif des Girondins de Bordeaux sur ce match, avant sa sortie. Je commence à être un petit peu inquiet quand même pour Livolant du côté des Girondins. On verra ce que ça donnera lors de la prochaine journée.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)

     

    (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)