Le reste des infos de la journée autour des Girondins (Bouhadi et Aggoun à Bourges, Herrera a un nouveau club, doublé pour Fdaouch, Boudechicha en Algérie)

    Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

    Deux anciens bordelais à Bourges

    Passés par la formation bordelaise ou la réserve sans parvenir à goûter au groupe pro, Hamza Bouhadi et Mohamed Aggoun avaient dû quitter le club à l’issue de leurs contrats respectifs. Le premier avait rejoint le Cercle Bruges (Belgique) pour jouer avec les U21 et le second s’est retrouvé sans club. Un an plus tard ils se retrouvent sous le même maillot, dans le club de Bourges en National 2. Le milieu offensif et la latéral droit auront l’occasion de  se relancer.

    Melissa Herrera a un nouveau club

    L’ancienne joueuse des Girondins de Bordeaux, Melissa Herrera, s’est engagée en faveur du Club Tijuana Xoloitzcuintles de Caliente Femenil, club mexicain.

     

    Un doublé pour Zakaria Fdaouch

    L’ancien milieu de terrain formé aux Girondins de Bordeaux, Zakaria Fdaouch, a inscrit un doublé lors de la première journée de National, avec son nouveau club, le Dijon FCO. Il marqua à la 10ème et 59ème minutes face à l’US Avranches (score final 5-2).

    Image

    Aïssa Boudechicha retourne en Algérie

    Il ne restera pas dans les mémoires. Laissé libre par les Girondins de Bordeaux à l’issue de son contrat, Aïssa Boudechicha faisait partie de ce recrutement sous l’ère GACP. Le latéral gauche n’aura jamais évolué avec les professionnels, seulement avec la réserve. Il vient de trouver un club puisqu’il retourne au pays et s’engage avec le Mouloudia El Bayadh (D1).