Margot Dumont : “Il me confiait avant le match que c’était long en ce moment pour lui…”

    Sur beIN Sports, la journaliste Margot Dumont a rapporté une conversation qu’elle a eue avec le défenseur des Girondins de Bordeaux, Malcom Bokélé, qui est toujours en instance de départ.

    « Il me confiait avant le match que c’était long en ce moment pour lui, parce qu’il est en instance de départ. En tout cas, il attend d’être transféré. Il s’attend à partir. Ils se sont plus ou moins mis d’accord avec le club pour qu’il ne démarre pas les matches, et qu’on le préserve un petit peu en cette période de mercato »

    Robert Malm a abondé, soulignant, comme David Guion, la mentalité de son joueur.

    « Les trois jeunes qui ont explosé la saison dernière avaient apparemment un bon de sortie en cas de maintien de Ligue 2. Les deux premiers, Dilane Bakwa et Junior Mwanga sont partis. Il ne manque que le départ de Malcom Bokélé. Et pour un garçon qui est sur le départ, il est tout à fait dans l’état d’esprit, avec ce cri de guerre/victoire après la rencontre dans le vestiaire ».

    Dans Sud Ouest après la rencontre, le principal concerné s’est rapidement exprimé sur sa situation?

    « Si je pars ? C’est la question ! Je suis encore là, des discussions sont en cours, on verra ce qui se passera, il m’est difficile d’en dire plus »

    Retranscription Girondins4Ever