Clément Grèzes : “Ce que l’on peut dire, c’est que la défaite face à Pau ressemble à un accident”

    (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

    Sur beIN Sports, le journaliste Clément Grèzes est revenu sur la victoire des Girondins de Bordeaux à domicile face à Amiens (2-0), pour le compte de la 4ème journée de Ligue 2.

    « Ce que l’on peut dire, c’est que la défaite face à Pau ressemble à un accident. Même si tout n’a pas été parfait, on voir des Girondins qui sont plus consistants globalement, et notamment défensivement, qu’ils ne l’avaient été lors de la première journée […] Zan Vipotnik et Gaétan Weissbeck lancent leur saison. Ça a été une seconde période maitrisée, après 45 minutes ternes. David Guion va en plus pouvoir se réjouir d’une solidité retrouvée, avec 3 clean-sheets consécutifs ».

    Robert Malm confirme du mieux du côté bordelais avec cette victoire.

    « Il y a de la consistance, des situations, des occasions créées. Et maintenant l’efficacité est au rendez-vous… Ça laisse présager une belle rencontre entre Bordeaux et Auxerre. C’est une victoire qui a mis du temps à se dessiner, avec une première période où il y a eu des situations, des frappes… Il n’y a pas eu non plus une domination à outrance, mais en tout cas en termes de possession Bordeaux a été au-dessus. Mais ça a été un retour de seconde période diablement efficace pour les Girondins, ce qui leur a permis de gagner ce match ».

    Retranscription Girondins4Ever