Gaétan Weissbeck : “On sait ce qu’on vaut, forcément on sait que ça va revenir tôt ou tard, et il ne faut pas lâcher”

Au terme de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Amiens, et la victoire bordelaise sur le score de 2-0, plusieurs joueurs se sont arrêtés en zone mixte livrer quelques mots et impressions. Ce fut le cas du numéro 10 bordelais, Gaétan Weissbeck, auteur du second but samedi après-midi au Matmut Atlantique. Une délivrance qui va, espérons-le, lancer sa saison. Réaction via la matinale de France Bleu Gironde.
“Il ne fallait pas lâcher. Oui, c’est vraiment un soulagement. Cela fait du bien. Je pense que c’est une victoire fondatrice. Cela fait vraiment du bien de marquer aussi sur le plan individuel. C’est sûr que c’est surement une libération. Je l’attendais depuis deux ou trois matches, et ça ne m’avait pas souri. Après, il faut des fois forcer les choses pour inverser la tendance dans le bon sens et du bon côté. On sait ce qu’on vaut, forcément on sait que ça va revenir tôt ou tard, et il ne faut pas lâcher dans ces moments-là, et persister. Il ne faut surtout pas lâcher dans ces moments-là, et ça m’a souri aujourd’hui ».
Retranscription Girondins4Ever
⚽️Gaétan Weissbeck après la victoire des @girondins contre Amiens : « C’est un soulagement. Une victoire fondatrice même. Sur le plan perso, ça fait vraiment du bien de marquer. Une forme de libération. Il ne fallait pas lâcher. »
— France Bleu Gironde (@Bleu_Gironde) August 26, 2023