Pour Robert Malm , Zuriko Davitashvili doit “gagner en “constance”, tandis que Stian Gregersen “est le patron”

    (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

    Sur beIN Sports, le journaliste et commentateur Clément Grèzes, s’est exprimé sur l’ailier des Girondins de Bordeaux, Zuriko Davitashvili.

    « David Guion dit de lui qu’il peut gagner en constance. L’exemple qu’il prenait, c’était le match face à Ajaccio, où le joueur a été plutôt bon lors des 45 premières minutes, très actif même s’il avait été replacé côté gauche, et un peu perturbé en seconde période par les quelques situations qu’il avait mal négociées. C’est un peu des hauts et des bas dans les rencontres de Zuriko Davitashvili »

    Robert Malm a également donné son avis sur l’ailier géorgien.

    « C’est dans ce domaine qu’il doit savoir rapidement prendre une décision. Quand on est dans une surface de réparation et qu’on a ses qualités, il faut tenter le dribble, il faut pousser l’adversaire à la faute. Mais après, c’est vrai qu’il faut qu’il gagne en constance. Il est titulaire depuis le début de la saison, il a encore du crédit. Maintenant, c’est à lui de prouver et de rendre ce crédit que lui a donné David Guion ».

    (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

    Puis Robert Malm a enchainé sur le retour de Stian Gregersen.

    « Il est indispensable. C’est un garçon très précieux, et ses partenaires ont été très heureux de le retrouver samedi. Quand Yoann Barbet a Stian Gregersen aussi à côté de lui… Cela ne veut pas dire que les garçons qui jouaient à côté de Yoann Barbet n‘étaient pas bons, mais on sent tout de suite un Yoann Barbet à un haut niveau. Quand ce n’est pas l’un, c’est l’autre qui fait les interventions. D’ailleurs, Yoann barbet a aussi participé sur le premier but en apportant ce surnombre. Stian Gregersen, c’est le patron, tout simplement ».

    Retranscription Girondins4Ever