Clément Michelin : “Je suis vraiment content pour eux, ils ne lâchent pas, et ça va leur faire du bien. Ils sont nouveaux et je sais ce que c’est que d’arriver dans un club”

    (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

    Via France Bleu Gironde, le latéral droit des Girondins, Clément Michelin, a lui aussi réagi. Celui qui a été élu homme du match par beIN Sports, s’est montré satisfait de son secteur de jeu, à savoir la défense, puisque Bordeaux reste sur 333 minutes sans encaisser de but, et donc trois clean-sheets.

    « Défensivement, on est plus sereins, on prend moins de contre attaques, de ballons dans le dos. Le retour de Stian Gregersen nous fait forcément du bien, c’est positif pour Rafal Straczek aussi. Il nous fait encore un top match. Il n’a pas énormément de situations à gérer mais le peu qu’il a à faire, il le fait très bien”.

    Clément Michelin est ensuite revenu sur la rencontre en elle-même (2-0).

    « Je trouve qu’on a fait un moins bon début de match que d’habitude, mais à partir de la 25ème, 30ème, on a porté le ballon un peu plus haut, on s’est créé certaines situations, et ça nous a mis dans le match. Puis dans la seconde mi-temps, on était dans la continuité avec plus d’agressivité. Pour une fois depuis le début de saison, on a été efficaces. Ça fait du bien ».

    Le latéral bordelais se montra heureux aussi des premiers buts des recrues.

    « Vipi nous a fait énormément de bien. J’ai beaucoup aimé son match, il était entre les lignes, et efficace dos au jeu. Il marque, et ça lui fait du bien, tout de suite tu sens qu’il se libère ensuite. Même Gaétan (Weissbeck) qui s’est projeté. Il avait eu pas mal de situations depuis le début de saison, et ça va lui faire du bien aussi. Il se crée les situations, et il ne manquait que la finalité, donc c’est bien pour la suite. Je suis vraiment content pour eux, ils ne lâchent pas, et ça va leur faire du bien. Ils sont nouveaux et je sais ce que c’est que d’arriver dans un club. C’est important de prendre vite de la confiance. C’est très positif pour eux et pour nous ».