Julien Bée : “Enfin un joueur qui dépasse sa fonction pour essayer d’amener quelque chose”

Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux face à Amiens (0-0), lors de la 4ème journée de Ligue 2. Il est notamment revenu sur l’ouverture du score suite à un raid du capitaine bordelais.
“Il y a eu sur le premier but Yoann Barbet qui a pris ses responsabilités, ce qui a permis à Bordeaux de vraiment se relâcher. Il a traversé ce terrain, il a été trouer la défense et le milieu de terrain d’Amiens. C’est ça qui a fait qu’on a pu se dire que quelque chose avait été fait. Enfin un joueur qui dépasse sa fonction pour essayer d’amener quelque chose.”
Il a également évoqué les soucis de crampes qu’ont eu plusieurs joueurs de Bordeaux et d’Amiens en fin de match :
“Il y a eu beaucoup de crampes des deux côtés. C’est normal, ils sortent de la fin de préparation. En plus, en l’espace de trois jours, on a changé de climat, on est passés de 40 degrés à 22 sur ce match. Ils se sont quasiment entraînés toute la semaine sous 37, 38, 40 degrés pour au final, jouer le match sous 22 degrés, avec un peu de pluie à un moment donné. C’est sûr que pour les organismes ça ne doit pas être évident puis il y a forcément cette prépa qui est en train d’être digérée.”
Retranscription Girondins4Ever
Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)
