Robert Malm : “Il y a la joie des bordelais mais sa joie personnelle est communicative”

Dans l’émission Maxi Ligue 2 sur BeIn Sports, Clément Grèzes, commentateur et consultant, est revenu sur la belle victoire des Girondins de Bordeaux face à l’Amiens SC (2-0).
“Bordeaux s’est imposé sur le score de deux buts à zéro face à Amiens, qui était alors invaincu. Des buts de Vipotnik et Weissbeck, on a la sensation que Bordeaux a enclenché sa saison. […] Troisième clean-sheet en quatre matchs pour les bordelais.”
Puis ce fut au tour de Robert Malm, lui aussi commentateur et consultant, de revenir sur ce match et notamment les premiers buts de Zan Vipotnik et Gaétan Weissbeck :
“Il y a surtout eu un super début de seconde période pour les bordelais, emmenés dans un premier temps par Yoann Barbet avec une montée rageuse. Il se fait contrer au tout dernier moment et Vipotnik arrive à ouvrir son compteur, lui qui avait été si malheureux sur les rencontres précédentes. Puis il y a un homme qui cherchait aussi à marquer ce but, c’est tout simplement Gaétan Weissbeck, qui vient aussi se libérer. Il y a la joie des bordelais mais sa joie personnelle est communicative, même si le ballon a été légèrement dévié par Sébastien Corchia. L’essentiel pour Bordeaux c’est les trois points avec la manière.”
Retranscription Girondins4Ever
