Clément Grèzes : “Une qualité de pied qui est digne très clairement de l’étage au-dessus”

    Sur beIN Sports, le journaliste Clément Grèzes a insisté sur la prestation du latéral droit des Girondins de Bordeaux, Clément Michelin, face à Amiens.

    « Clément Michelin est vraiment en train de monter en puissance en ce début de saison, lui qui avait souffert la saison dernière de ne pas être ce premier choix au poste de latéral droit. Son jeu, et son rendement, s’en sont ressentis. Il en avait pâti tout au long de la saison. Le fait d’être désormais installé comme l’option numéro 1 au poste de latéral droit lui fait du bien […] Sur ce match face à Amiens, il était partout, et à mes yeux a été l’homme du match, le meilleur élément bordelais. Il n’y avait pas match pour moi. Le cap passé défensivement est assez impressionnant, en plus d’apporter sa justesse, et une qualité de pied qui est digne très clairement de l’étage au-dessus. On se souvient qu’il avait été international français notamment avec la sélection olympique, à l’occasion des Jeux de Tokyo ».

    Robert Malm l’a d’ailleurs élu homme du match.

    « Mon homme du match est Clément Michelin. Il a fait une superbe rencontre. Même la saison dernière, même si ça n’a été que par toutes petites séquences, on sentait qu’il était capable d’apporter par ses centres. Il a commis des erreurs comme tout joueur à un moment donné qui est moins bien. Là, cette saison, souvent on parle de la préparation athlétique, mais elle a toute son importance. Une bonne préparation fait la différence, forcément, à un moment donné ».

    Retranscription Girondins4Ever