Doublure de Malcom Bokélé, critiques sur les réseaux sociaux… Les réponses de Clément Michelin

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, partenaire de Girondins4Ever, le latéral droit des Girondins de Bordeaux, Clément Michelin, s’est exprimé sur plusieurs sujets, à commencer par le fait d’avoir été la doublure de Malcom Bokélé la saison dernière. Est-ce que cela a été difficile à vivre ?

    « Oui, ce n’est pas facile, il y a des moments où mentalement on va un peu craquer. Ce n’est jamais facile. Mais encore une fois, comme toutes les expériences que j’ai eues, ça nous sert, surtout quand tu as un concurrent comme Malcom qui se la donne tout le temps. Au final, tu en reviens à une chose : travaille, tais-toi, et essaye de montrer au maximum au coach que tu es là et que tu peux répondre présent. Oui, ce n’est jamais facile, je ne vais pas mentir, on a tous envie de jouer. Mais ce sont des situations que j’ai déjà connues et qui servent pour la suite. Maintenant, mon objectif est de ne plus me retrouver dans ces situations-là ».

    Puis il évoqua les critiques qu’il reçut sur les réseaux sociaux la saison dernière.

    « Je sais quels réseaux il faut regarder, ou pas (sourire). Mais c’est vrai que oui, jusqu’à présent j’étais sur Instagram, Twitter, parce que j’ai connu des belles années à Lens où c’était sympa, et ça fait du bien de temps en temps de voir de belles choses sur soi, mais c’est vrai que quand ça ne va pas très bien c’est encore plus douloureux. Donc j’ai su réussir à m’écarter un peu de tout ça, c’est un travail que j’ai fait sur moi également, et maintenant je sais ce qu’il faut regarder ou pas : et ça fait du bien ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.