Clément Michelin : “C’est le petit côté négatif de mon début de saison, mais je ne vais pas défendre différemment”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, partenaire de Girondins4Ever, le latéral droit des Girondins de Bordeaux, Clément Michelin, a expliqué qu’après son bon début de saison, il « allait bien. Le début de saison se passe plutôt bien pour moi et pour l’équipe. Je me sens en confiance. Ce n’est que du positif ».

    Si tout le monde s’accorde à dire qu’il est le meilleur bordelais sur les quatre premiers matches, même s’il n’a pas été décisif offensivement encore, il y a cependant un petit point noir dans son début de saison selon lui : il a déjà reçu deux cartons jaunes, ce qui signifie qu’il est sous la menace d’une suspension en cas de prochain avertissement.

    « Oui, c’est le petit côté négatif de mon début de saison. J’ai vite pris deux cartons jaunes, qui auraient pu être évitables, surtout le deuxième. Le premier, je trouve qu’il n’est pas trop justifié. Mais je vais défendre de la même façon. Je sais que si je suis malheureusement suspendu, derrière il y aura quelqu’un qui fera le boulot. Mais je ne vais pas défendre différemment, je vais mettre la même agressivité. Peut-être qu’indirectement je vais un peu plus gérer. Le dernier carton jaune que je prends, c’est une leçon, parce qu’il y a 2-0, je sors, je mets cette agressivité qui ne sert à rien. Ça peut me servir à ce niveau-là, mais je ne vais défendre différemment, et je vais essayer d’être aussi efficace ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.